Mon diplôme de sérigraphe en poche et des rêves de jeune créateur pleins la tête, je me suis décidé de me lancer dans une aventure entrepreneuriale. Le nom Born With Style a été trouvé par mon ami Julian lors d’une soirée entre amis et aussitôt adopté.
Le premier logo BWS était formé d’un diamant incrusté du nom de la marque (et oui on était bling bling à l’époque). Les premiers t-shirts ont été imprimés en octobre 2010 pour une vente sur Facebook qui a été prise d’assaut par la famille et les ami.e.s.
Grâce aux petits bénéfices engendrés, j’ai réussi à créer, pour le plaisir, un nouveau modèle chaque saison au cours des quelques années qui ont suivies.
Et puis, en 2017, la tendance et mes idées ayant évoluées, j’ai décidé de retravailler l’image de la marque telle que vous la connaissez aujourd’hui. J’aime à dire que c’est durant cette année-là que l’identité de BWS s’est constituée.
L’objectif est de proposer des articles de qualité, en édition limitée et à un prix attractif, le tout conçu et imprimé à Fribourg.
Voici en quelques mots comment fonctionne BWS :
BWS peut compter sur l’aide de quelques ami.e.s qui sont toujours partant.e.s et qui ne comptent pas leurs heures tout au long du processus de création d’une nouvelle collection, notamment lors du choix des designs, de l’impression et des events.
BWS travaille avec des fournisseurs de textile implantés majoritairement en Suisse et en Allemagne. À l’avenir, la marque souhaite proposer davantage d’articles issus de production biologique. En ce qui concerne le packaging, les matériaux recyclables ou réutilisables sont privilégiés (emballages en carton et sacs en tissu).
BWS attache une importance particulière au fait de réaliser chaque collection en édition limitée. D’ailleurs, dès 2020, le concept est poussé encore plus loin en ajoutant sur la plupart des modèles une signature numérotée.
Les articles BWS sont disponibles sur notre site web et lors d’évènements locaux, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé.e.s !
Payez sans problème à l’aide du système de paiement sécurisé Paypal. Avec Paypal vos données confidentielles sont protégées tant que vous ne les communiquez pas à des tiers. Votre adresse email et votre mot de passe suffisent pour effectuer les paiements. Vos données confidentielles ne sont pas communiquées.
Virement bancaire
En cas de paiement anticipé par virement bancaire, la période de paiement est généralement de 7 jours. Si le paiement n’est pas reçu dans ce délai, BWS Clothing se réserve le droit d’annuler la commande et de renvoyer la marchandise à la vente. Les prix indiqués sur notre site internet sont énoncés taxes comprises.
Payez simplement et rapidement via votre smartphone grâce au paiement par Twint. Le paiement est sécurisé et n’engendre aucun frais supplémentaire.
Bénéficiez des frais d’envoi offerts dès que votre commande dépasse les CHF 100.- d’achat ! Pour des raisons de logistique, les frais d’envoi dès CHF 100.- sont offerts uniquement en Suisse
Grâce aux services postaux, profitez d’une livraison rapide partout en Suisse. Le délai est de 2 à 5 jours ouvrables.
Nos produits sont disponibles en Suisse, en Europe ainsi qu’hors Europe, selon la liste des pays mentionnés ci-dessous.
Les frais d’envoi peuvent varier selon votre pays de résidence :
Envoi en Suisse CHF 7.00 / gratuit dès CHF 100.- d’achat
Envoi en Europe CHF 18.00
Envoi Hors Europe (Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Hong Kong, Japon, Russie & Singapour) CHF 30.00
Chaque acheteur a le droit d’échanger ou de retourner ses articles, dans la limite des stocks disponibles, ainsi que dans un délai de 14 jours après réception de la commande.
Pour effectuer un retour, veuillez tout d’abord nous contacter par email (info@bwsclothing.ch) en nous indiquant s’il s’agit d’un échange ou d’un retour, ainsi que la raison (défaut, grandeur, etc). Dans le cas d’un échange, nous nous réservons le droit de refuser en raison de la limite de nos stocks.
Une fois un accord trouvé, veuillez nous retourner la marchandise en parfait état et dans son emballage à l’adresse qui vous est indiquée sur la facture et/ou dans l’email de retour/échange.
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.